Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recupe, bricoles et compagnie....
Albums Photos
Archives
Recupe, bricoles et compagnie....
29 août 2011

Qu'est-ce que j'ai fait ce week-end???

C'est simple!

Des boucles d'oreilles!

J'ai acheté des breloques sur ebay à une lorraine comme moi qui est vachement sympa (ça compte).

De beaux produits, pas cher. TOUT POUR VOS CREAS ,elle est auto entrepreneur depuis le mois de juillet (donc je lui refile un coup de pouce)  Elle vend des dentelles, boutons, breloques, pendentifs, embellissements, perles, galons rubans etc... Elle est aussi sur alittlemercerie sous le pseudo girl15
Dites-lui que vous venez de ma part !

Les breloques, j'ai pas fait grand chose, je les ai fixées à l'aide d'une pince à un support de boucles d'oreilles. J'en ai fait 60 paires(grande famille, n'est ce pas...Non, fan de bijoux fantaisie, à un moment, je changeais de boucles d'oreilles tous les jours, je me suis même fait percer un deuxième trou aux oreilles pour en mettre deux fois plus...)Les photos vont venir un peu plus tard, les 60 paires sont chez ma maman pour le moment...

Publicité
Commentaires
N
Et ça tiens bien?<br /> J'avais essayé,dans ma période bricolage,de faire quelques boucles d'oreilles,mais je dois m'y prendre comme un manche,ça ne tenait pas :s<br /> <br /> JeMeLance de VLR
Recupe, bricoles et compagnie....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 178
Publicité