Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recupe, bricoles et compagnie....
Albums Photos
Archives
Recupe, bricoles et compagnie....
1 mai 2012

un Titi à la ceinture

tableau_004Les fabriquants de vêtements pour enfants ont une manie de mettre leurs étiquettes de marque avec une espèce de bracelet composé de petites billes en métal.

Comme mon fils adore Titi, je lui ai fait une breloque (une figurine kinder percé à l'aiguille, un anneau visé et collé dessus) que j'ai glissé grâce à un anneau à ce fameux bracelet.

Nous avions tenté l'expérience sur une fermeture éclair. La breloque n'a pas résisté au tirage (mon fils n'y va pas de mains mortes)

Publicité
Commentaires
Recupe, bricoles et compagnie....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 178
Publicité