Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recupe, bricoles et compagnie....
Albums Photos
Archives
Recupe, bricoles et compagnie....
23 août 2011

Un hérisson présentoir à bagues

L'idée de départ vient d'ici http://boulonne57.canalblog.com/archives/2008/11/21/11451867.html

Le nez et les yeux me plaisaient pas trop, j'ai modifié ça à ma sauce, j'ai supprimé aussi les oreilles.

Le nez est devenu bouton, fixé avec deux épingles de couleur et collé (mesure de sécurité pour les enfants exigé par mon mari)

Les yeux? Deux séquins et l'iris est composé de l'élément situé sous les touches d'un clavier d'ordinateur.

On peut décliner le hérisson à l'infini.

Pour un fan de mangas, j'ai plié un manga en couleur, puis fixé un bouton de couleur.

Pour une femme "fleur bleue", j'ai récupéré des timbres "kate et william", des angelots que j'ai ensuite collé à la structure.

Ici, simplicité pour ce présentoir à bague.

Je participe à une fête artisanale en novembre et je travaille à mes supports...

PS:Pour Sam (désolée, je ne sais pas comment on répond aux commentaires) Merci pour ton commentaire, le hérisson est dans l'album photo. Mon premier a été un catalogue Ikea, mais le papier glacé a tendance à s'affaiser dès qu'on insère quelque chose entre les pages. J'ai essayé l'annuaire aussi, mais trop gros. Jusqu'au jour où dans un croc-affaires (une solderie), après la caisse, il y avait une pile de livres strictement identiques avec un écriteau "gratuit, servez-vous". Je me suis servie, aux grands désespoirs de mon mari...

Publicité
Commentaires
S
Pas de photo ou c'est à venir ?<br /> J'avais déjà vu cette idée avec le petit hérisson mais je n'arrive pas à trouver de livre à sacrifier ;o)
Recupe, bricoles et compagnie....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 178
Publicité