Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recupe, bricoles et compagnie....
Albums Photos
Archives
Recupe, bricoles et compagnie....
21 août 2011

la bague aux doigts...

DSCN0007Un domino orphelin transformé en bague...Existe version broche.

En boucles d'oreilles, cela fait trop lourd. J'attends des supports pour pinces à cheveux pour voir le rendu (pas si orphelin que ça, le domino, j'en ai sauvé 4...)

 

 

 

DSCN0008

Ma mémé qui fête ses 95 ans cette année était une tricoteuse hors-pair. Malheureusement, elle ne tricote plus et ces boutons qu'elle a achetés, conservés, stockés pendant des années, je les ai récupérés.

DSCN0010

 

 

 

 

DSCN0009

 

 

 

 

 

DSCN0012  La bague à l'annuaire n'est pas un bouton, mais une pièce de monnaie. J'habite dans une région frontalière avec la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg. Avant l'euro, quand on revenait de ces pays avec de la monnaie dans nos poches, elles finissaient généralement dans le fond d'un tiroir, parce que les banques ne changeaient que les billets...Quand on fait du recup-art, on fouille les fonds de tiroir et j'ai ressorti mes "sous. Pour celle-ci, j'ai utilisé une pièce de dollar...

"Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world" (Abba)

Publicité
Commentaires
Recupe, bricoles et compagnie....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 178
Publicité